1000 du Sud 2014 ....En route...hihi


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 31 août 2014 à 18h05


Une quatrième participation pour moi cette année ..... Coup de chance d' avoir juste ce créneau de libre dans mon planning.....

Ma foi....... c' est aussi pour nous avec POUCET , même si elle n' est pas présent cette fois dans l' aventure ( et pour cause de son formidable exploit UTMB) de rencontrer les aventuriers passionnés de ce genre de BRM , de garder le contact avec SOPHIE MATTER ............ ICI le site du 1OOO .............l' organisatrice formidable .... de finir l' année aussi sur une aventure pas comme les autres.... etc etc


Le parcours.... et bien .. . c' est comme sur le TriRhéna 1000 ...... çà grimpe sec.. ..16000 m de dénivelé... çà fait 1000 km ça grimpe à 2400 m..... et on a 75 h pour le faire officiellement.........

Ce qui est bien avec SOPHIE , c' est que chaque année elle change le parcours.... donc pas de risque pour moi de m' ennuyer.... meme si j' avoue en connaitre les 4/5 Ce sera bien une nouvelle route pour le Bridou......... avec une participation tout aussi exceptionnelle de 70 CYCLISTES ... dont 39 participants" non Français"....

Une participation européenne trés impressionnante ....... avec des Allemands et des Italiens en grand nombre....... Bon..... plutôt sympa pour Sophie et son organisation toujours au petits soins pour les cyclistes.....



Et bien ...... c'est le moment de reprendre un peu le chemin de la longue distance .... avec le vélo chargé comme un mulet... et tout ce que peux comporter d' alés d' une telle aventure....

Aprés le TriRhéna1000 du mois dernier.... retour au source en repassant cette fois du coté " manivelles et petit plateau"....... Bon vélo à Tous.......

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 31 août 2014 à 18h06 par Bridoultra

Message

michel serres
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 31 août 2014 à 19h44


Hello Pascal

Je viens de voir le résultat de Poucet, quel temps de malade

Vous êtes toujours sur de belles aventures à ce que je vois, c'est super. Je te souhaite une belle virée dans le sud avec ce nouveau parcours concocté par Sophie.

De mon côté, je quitte définitivement l'hôpital vendredi après quatre mois et demi de travail de rééducation. J'attaque le libéral le 09 pour deux mois et demi et on verra par la suite ce qui m'est proposé

Bonne route et a bientôt.
Mimi

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 1 septembre 2014 à 21h05


Bridoultra a écrit :

.... c'est le moment de reprendre un peu le chemin de la longue distance ....

Bonne route Pascal ...

Toutes mes pensées amicales à Sophie et aux amis fidèles du 1000 du Sud ...

Mimi a écrit :

je quitte définitivement l'hôpital vendredi ...

En voilà une bonne nouvelle !!! Le bout du tunnel n'est plus trés loin ... Courage Michel !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

michel serres
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 1 septembre 2014 à 23h10


Merci Gilles c'est sympa. J'en profite pour te féliciter de ton UTMB. Je pense que tu dois être satisfait de ton temps

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 1 septembre 2014 à 23h24


michel serres a écrit :

Je pense que tu dois être satisfait de ton temps

... non, pas du tout. Trés loin de ce que je pensais faire, mais on s'en fout ...

J'ai vécu un truc extraordinaire et je suis fier d'être allé au bout, sans les jambes ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 2 septembre 2014 à 07h30


mais qu'est ce que ça aurait été s'il avait eu les jambes ?????

Message

Date du message : mardi 2 septembre 2014 à 08h50


ç'aurait été le pied

@+

manala

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 2 septembre 2014 à 16h28


Bon ben Le Bridou... on compte sur toi pour assurer sur le 1000 du Sud.
T'as juste pas le droit de nous décevoir.

Patakess

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mardi 2 septembre 2014 à 20h22


Salut Pascal ,
Tu es vraiment un passionné comme j'ai rarement rencontré !
Je te dis bravo même avant que tu partes car tu as courage et une volonté hors du commun !
Bonne route vers le sud....et tous ces cols magnifiques et difficiles.....

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 3 septembre 2014 à 16h56


Des nouvelles (pur jus) de notre Bridou supersonique ... SMS reçu à l'heure du gouter ...


" km 222 ... car j'ai fait une rallonge de 4km ... hihi ... controle n2 La Balme de transit (???) ... 3000m de dénivellé ... il est 15h58 .... Bridou en grande forme pour l'instant ... malgré le vent de merde in the tronche... moyanne supersonique de plus de 29km/h ... hihi on va se calmer. J'ai un sud africain christian sur le porte bagages depusi le départ, il commence à voir rouge ... hihi ... fait trés chaud ... aucun autre cycliste à l'horizon pour l'instant ... premiere mini pause bouffe sandwich car c'est Sophie qui a organisé avec le café de ce village ... bisous à tous "

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 3 septembre 2014 à 19h43


effectivement on sent bien le supersonique dans ce message du Bridou
avec les hihi qui vont bien, la moyenne qui va très bien, le porte bagage qui va bientôt être largué et la voie libre droit devant !!!!
j'adore
bon va falloir quand même penser à éviter les sangliers sauf s'ils sont à la broche aux ravitos
vas y Pascal, on est avec toi, mais pas sur le porte bagage t'inquiète !

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 3 septembre 2014 à 20h11


A 19h39

"km 300...chabeuil..11h33 de temps total, toujours un vent de folie...y en a marre...hihi 1h de temps d'arrêt pour l'instant...on fatigue un peu...on va manger au contrôle 3 à St Nazaire rouans car après c'est le vide dans le vercors...ça fait peur..."

Le message ne precise pas si il a peur du vide ou du Vercors....

Jacky

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 3 septembre 2014 à 20h12


Message sur Facebook de Brigitte CRETON qui a roulé tout à l'heure avec Pascal et Christian :

"Et voilà, ils ont passé Chabeuil : Pascal et Christiann le Sud Africain. Ils s'entraident contre le vent. J'espère qu'ils vont trouver à manger à St Nazaire en Royans "

Christine

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 3 septembre 2014 à 21h11


Bon ...ben 300km avec Christiann ... génial il a forcément dû se mettre à l' anglais

Ou alors c'est Christiann qui a appris le français ... car de mon souvenir il ne disait pas grand chose dans notre langue ...

et c'est grâce à Chantal que nous avons réussi à communiquer

moi , je suis contente qu'ils soient à deux pour faire la nuit ...

Fleur de Lune

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 3 septembre 2014 à 21h42


FleurDeLune a écrit :

moi , je suis contente qu'ils soient à deux pour faire la nuit ...

SMS 21h31 ....

" Km 345 ... Pont en Royans ... 13h20 de velo ... pause bouffe serieuse cette fois ... pizza ( une seule ????)

....toujours avec Christiann le Sud Africain ... ça va cailler "

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Anonyme des montagnes
Visiteur


Date du message : mercredi 3 septembre 2014 à 21h49


Allez Bridou mais vas pas trop vite !

Anonyme des montagnes

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 3 septembre 2014 à 22h56


grosse pensée pour eux car à priori ils vont avoir froid cette nuit... J'aimerai être une souris pour voir pascal parler anglais.... Si y en a un qui peut, merci d'enregistrer la conversation et la diffuser sur ce forum

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 4 septembre 2014 à 07h19


je viens de demander à Pascal s'il parle toujours anglais avec son porte-bagage....
il me réponds : " hi hi "
le supersonique va donc toujours bien !!!

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 4 septembre 2014 à 07h22


ah ! la suite :
hihi dur dur le vercors...humide glacial...on est à,mens km 480 en un peu moins de 23h...toujours avec Christian...on a un coup de mou..hi hi c'est dur...Christian a du dormir arret de bus 30mn bon...on déjeune ouf

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 4 septembre 2014 à 09h52


500 bornes pour Bridou c'est comme 50 pour moi.
Donc comme je parcours sans trop de problème 100 bornes, il devrait y arriver sans soucis.

Et puis Carcès c'est cool, c'est mon lieu de vacances privilégié. Conseil à Bridou : une petite bouffe au restaurant "Pile-Poêle" ou à "l'oie qui boit".

Comment ? c'est pas le problème actuellement ? Faut d'abord rouler et grimper ces cols de malade ?

Bon ben alors ALLEZ BRIDOU. On se n'endort pas.

Patakess