100 km de mulhouse


Message

jerome
Visiteur


Date du message : lundi 15 septembre 2003 à 14h39


je n'ai vu que du jaune ! des maillots du cck partout dans tous les pelotons et pratiquement toujours devant, moi etant novice donc encore non detenteur de la joli tunique j'ai réussi à passer inapercu, heureusement parce que j'ai literalement explosé au 60e kilometre...cela dit belle journée sundgau magnifique, mais il faudrait calculer un jour le dénivellé cumulé de ce parcours ca doit pas etre si insignifiant que ca...

Message

monique
Visiteur


Date du message : lundi 15 septembre 2003 à 18h36


bonjour,

Félicitation Jérôme pour ta première cyclo au club !

Pour les jaunes, il y en a toujours autant dans les cyclo, des canaries sur un vélo !

T'as explosé au 60ème K, pas grave tu t'y feras, nous craquons tous un jour sur une cyclo ou dans une sortie, l'expérience à l'expérience !!!

Bravo et bravo à vous tous et toutes qui avaient roulé dimanche.

une puce

Message

Martine
Visiteur


Date du message : lundi 15 septembre 2003 à 18h49


En réponse à ta question, la dénivelée de ce 100 kms sundgauvien était de ..900m.
Parcours très agréable, carrefours bien sécurisés, temps splendide, malgré la fraîcheur matinale ( et quelle magnifique lumière, presque d'automne).
Beaucoup de CCK, avec ou sans chrono, et certains qui sont allés très très vite!!! Je les ai vus passer comme des flèches!
Le meilleur temps de la journée a été de 2h32.Qui dit mieux en 2004?

Martine

Message

Christian
Visiteur


Date du message : lundi 15 septembre 2003 à 20h10


Moi les maillots jaunes je les ai tous vu passer chacun à son allure . J'ai tiré Maurice du groupe 14 sur le 100 c'était sa première cyclo et un pari pour lui de le finir
bravo Momo tu l'as eu malgré le coup de fringale dans la dernière bosse !! merçi a tous ceux qui nous ont salués ou encouragés ou fait qq centaines de mètres .... en notre compagnie
Partis à 7h tapante nous sommes arrivés tout de même avant midi pour l'apéro


toustexte

Crapd'am

Message

Gaillard D. (.
Visiteur


Date du message : mardi 16 septembre 2003 à 14h04


J'applaudis des deux mains à tous les participants qui, comme moi, ont lutté à mort contre un vent qui n'a, au contraire de nous, jamais molli. Une pensée particulière à Michel HOMMEL, qui, comme moi, a payé de sa générosité sans grande contrepartie, sur la première moitié du circuit (à méditer donc).
Enfin, une dernière à mes copains des A.C.R.M. qui ont relevé avec succès l'organisation de l'épreuve, et ont fait diligence pour nous livrer le classement complet, visible sur leur site :
www.cyclotourisme-alsace.fr.st.

Le gaillard d'avant et aussi d'arrière.