100


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 1 janvier 2016 à 17h57


100 bornes, c'était l'objectif du jour.

D'habitude le 1er de l'an je vais tricoter dans la plaine, mais ce matin vu le coltard qui enveloppait le Ried je me suis dis que ce serait plus malin d'aller chercher quelques rayons pour illuminer ce début d'année. Et plus si affinités. Comme dit Patakess, "il faut qu’on se remette en question .... "

On y croit ....

Dans les premiers lacets du Kreuzweg, la Val de Villé ....

Je navigue à vue, en direction du ciel bleu. En traversant le Howald le panneau "Mont St Odile" me fait de l'oeil ....

10h30 et déjà beaucoup de monde la haut. Des touristes bien sûr mais aussi pas mal de VTTistes et des troupeaux de trailers. Quelques cyclos solitaires ...

Il me parait plus sage de rester en haut .... Pas de skieurs au Champ du Feu mais là aussi les parkings sont bien remplis ...

Après le Grand Ballon Haut Rhinois pour terminer 2015, je m'offre le modeste sommet du Bas Rhin pour débuter 2016 ....
Mais mes chers amis "soixante-huitards" , vous remarquerez qu'il fait bien plus beau par chez nous ....

Retour par les classiques ...

101 km et 1788 D+, de quoi démarrer sur le bon tempo ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 1 janvier 2016 à 18h20


Hello Big Poucet ,
Super sortie en montagne ! Super les photos !

A+ et bravo tu as bien débuté l'année :-)

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 1 janvier 2016 à 20h07


POUCET a écrit :

100 bornes, c'était l'objectif du jour.
101 km et 1788 D+, de quoi démarrer sur le bon tempo ....


YES Poucet ... t' a fait plus fort que le bridou ce matin... Car je n' ai vu que le brouillard et l' humidité en cette fin de matinée ... et j' ai bien failli arriver en retard au Concert du Nouvel An en plus à la Filature....

Dommage pour la grosse bande du CCK qui était dans la salle de spectacle cette fois...



Bravo pour ta sortie Gillou..... çà commence fort ce 2016 .....

Bon, sympa j' ai rencontré le groupe des Bains de l' Ill pour une petite heure..... sinon, pour le reste du parcours, brouillard et trés humide... mais content de ma premiére sortie 2016 sauf que pour une fois , je n' ai pas pu la faire comme d' habitude avec la Miss....Elle était un peu souffrante du réveillon...On se demande bien pourquoi...

BridoUltra 67

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 2 janvier 2016 à 08h19


Bien joué!

Pour ma part j'ai remis ça !

Le brouillard chez moi m'a dit d'aller voir plus haut... mais j'ai failli avec cette météo du moment oublier que c'est quand même bien l'hiver! Deux grosses frayeurs en descente.....

La route à gelé derrière moi le temps que je montais et il a fallu faire bien attention en redescendant. Ça m'a pas empêché de glisser deux fois de l'avant sans conséquence fort heureusement.

J'ai pas croisé Michel qui passait aussi par la il me semble et aucun autre cyclo d'ailleurs mais ça faisait du bien de remettre ça après la montée de la saint Roger.

Julien pédaleur du nouvel an

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 2 janvier 2016 à 13h38


afp a écrit :

Bien joué!

Pour ma part j'ai remis ça !


Le brouillard chez moi m'a dit d'aller voir plus haut... mais j'ai failli avec cette météo du moment oublier que c'est quand même bien l'hiver! Deux grosses frayeurs en descente.....

La route à gelé derrière moi le temps que je montais et il a fallu faire bien attention en redescendant. Ça m'a pas empêché de glisser deux fois de l'avant sans conséquence fort heureusement.

J'ai pas croisé Michel qui passait aussi par la il me semble et aucun autre cyclo d'ailleurs mais ça faisait du bien de remettre ça après la montée de la saint Roger.


Bravo JUJU ..... Opiniâtre le Champion... Bon, en 2016 , demande quelques heures de congés au Pére Noel pour être de l' aventure avec nous tous... Bon, bien que je crois que j' aurai eu du mal à t' empêcher de grimper trop vite avec les copains pour faire de la vidéo...

à plus Juju et super tes GB

BridoUltra 67

Message

estelle et thierry
Visiteur


Date du message : samedi 2 janvier 2016 à 19h53


tout pareil pour nous : 100, c'était l'objectif de ce premier janvier passé....dans la Drôme provençale

objectif atteint par madame

objectif atteint par monsieur

nous vous souhaitons à tous une très belle année 2016

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 08h19


Citation :

Bravo JUJU ..... Opiniâtre le Champion... Bon, en 2016 , demande quelques heures de congés au Pére Noel pour être de l' aventure avec nous tous... Bon, bien que je crois que j' aurai eu du mal à t' empêcher de grimper trop vite avec les copains pour faire de la vidéo...

Flateur ton message mais rassure toi, ta video aurait pas été floue à cause de moi! j'ai jamais frolé l'excès de vitesse dans mes 2 grand ballon!

C'est pas l'envie qui me manque de venir avec vous tous mais un planning au combien compliqué (et encore plus pour cette année 2016) surtout côté boulot ou l'activité et les charges augmentent à effectif constant voir réduit, et forcément y a un jour où ça commence à se sentir! Rajouter à cela une vie de famille et il devient bien plus facile d'enchainer les Rubik's Cube que de remplir son agenda.

Bref je ferais pour le mieux! ça me chagrine déjà de pas m'inscrire au tour de l'ascension, de pas savoir si je pourrais faire partie de la troupe le 30 avril et de pas savoir non plus si je pourrais prendre le départ de l'alsacienne qui démarre devant ma porte!
Pour le moment mes objectifs/projets/intentions vélo 2016 sont tous impossible cause planning, ça s'annonce bien!

il serait dommage qu'à mon âge je me mette à rêver de la retraite.... mais j'espère que je pourrais faire quelques km avec le club lors de cette année.

@ bientôt quand même!

Julien, pédaleur improbable

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 10h58


Julien, pédaleur improbable a écrit :

il serait dommage qu'à mon âge je me mette à rêver de la retraite....


Oui, parceque tu risques de rever un moment ....

A chacun mon tour STP !!!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le lundi 4 janvier 2016 à 10h58 par POUCET